no image

Published on décembre 26th, 2018 | by admin

0

Exemple de la recyclage

En outre, le site Web de service de recyclage comprend probablement des détails sur la façon de séparer les matières recyclables pour le ramassage trottoir. La plupart de ces bacs de recyclage sont des poubelles peintes en jaune vif ou vert. Il est très facile de trouver des statistiques de différents pays sur les avantages du recyclage. Réduire les déchets est facile si vous suivez quelques-uns des conseils ci-dessous. Par exemple, cela pourrait signifier la fonte des bouteilles de boissons gazeuses, puis les jeter comme des chaises en plastique et des tables. L`achat de produits recyclés est une autre partie importante du recyclage. Vous trouverez également beaucoup d`informations sur notre page de conseils de réutilisation. L`économiste Steven Landsburg, auteur d`un document intitulé «pourquoi je ne suis pas un environnementaliste» [111], a affirmé que le recyclage du papier réduit effectivement les populations d`arbres. Les voies biogéochimiques deviennent relativement droites par rapport aux écosystèmes sauvages, avec un recyclage très réduit, entraînant de grands flux de déchets et une faible efficacité énergétique totale.

Quand ils sont trop courts, ils ne font plus de papier décent. On a fait valoir [123] que le recyclage n`est pas naturel parce qu`il exige un accent et une appréciation pour la planification à long terme, alors que les humains ont évolué pour être sensibles aux objectifs de survie à court terme; et que pour surmonter cette prédisposition innée, la meilleure solution serait d`utiliser la pression sociale pour contraindre la participation aux programmes de recyclage. Avoir un code de recyclage ou le logo de chasse flèches sur un matériau n`est pas un indicateur automatique qu`un matériau est recyclable, mais plutôt une explication de ce que le matériau est. Ils produisent coûteux, inutiles trucs recyclés qui font peu, si aucune différence sur la planète. Les produits en plastique étiquetés avec les nombres 1, 2, ou 3 (sur le fond ou le côté du récipient) entourés par les flèches de recyclage, sont recyclés avec des récipients en métal et en verre et des boîtes de boisson. Ils sont le type de collection plus facile à établir, mais souffrent de débit faible et imprévisible. Le diester téréphtalate peut être utilisé avec de l`éthylène glycol pour former un nouveau polymère de polyester, ce qui permet d`utiliser à nouveau le polymère pur. Exemples: boisson gazeuse, jus et contenants de sirop pour la toux. Si vous voulez trouver un programme de recyclage local dans votre région, visitez Earth911.

En regardant le tableau ci-dessous, vous pouvez voir que nous recyclons actuellement quelque part entre 30 à 90 pour cent des différents matériaux que nous utilisons. Les produits ménagers tels que les ordinateurs, l`isolation murale, les carreaux de cuisine et les comptoirs contiennent également des composants en verre. Soit votre autorité gouvernementale locale organise une collection porte-à-porte (ce qui est parfois appelé recyclage trottoir) ou vous prenez vos articles recyclés le long d`un centre de recyclage local et les placer dans des contenants distincts.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑