no image

Published on février 17th, 2019 | by admin

0

Modele de courtepointe en patchwork

Le patchwork ou le «travail reconstitué» est une forme de couture qui consiste à coudre ensemble des morceaux de tissu dans un plus grand Design. La conception plus grande est généralement basée sur des motifs répétés construits avec différentes formes de tissu (qui peuvent être des couleurs différentes). Ces formes sont soigneusement mesurées et coupées, des formes géométriques basiques qui les rendent faciles à assembler. Le patchwork est également fait dans diverses parties du Pakistan, en particulier dans la région de Sindh, où ils l`appellent Ralli. 5 [meilleure source nécessaire] Les couettes pakistanaises Ralli sont célèbres dans tout le sous-continent, même à l`Ouest. Ces courtepointes font partie de leur tradition et sont faites par des femmes. Maintenant, ceux-ci gagnent la reconnaissance internationale, même si elles ont été les faire depuis des milliers d`années. Les blocs de patchwork sont des carrés reconstitué [6] composé de formes colorées qui répètent des formes spécifiques pour créer des motifs dans le carré ou le bloc, de, disons, la lumière et l`obscurité, ou des couleurs contrastées (motif). Les blocs peuvent tous répéter le même modèle, ou les blocs peuvent avoir plusieurs modèles différents. Les blocs de patchwork sont typiquement autour de 8 – 10 « carrés (20 cm à 25 cm).

Ils sont cousus ensemble dans des rangées empilées pour faire une plus grande composition. Souvent, des bandes de tissu contrastant formant un treillis séparent les blocs de patchwork les uns des autres. Certains noms de blocs de patchwork communs sont Log Cabin, Drunkard`s Path, Bear Paw, Tulip et Nine patch. En 1987 à San Francisco, le projet Names a commencé comme un mémorial à la vie des personnes qui sont mortes du sida et des maladies connexes avec des panneaux de couette fabriqués par des êtres chers. Également connu sous le nom de AIDS quilt, il a grandi pour se composer de plusieurs milliers de panneaux, et a engendré des projets similaires dans les pays du monde entier. Au cours des dernières années, d`autres courtepointes communautaires axées sur des sujets et des événements ont été créées. Le patchwork est le plus souvent utilisé pour faire des courtepointes, mais il peut également être utilisé pour faire des sacs, des tentures murales, des vestes chaudes, des housses de coussin, des jupes, des gilets et d`autres vêtements. Quelques artistes de textile travaillent avec le patchwork, le combinant souvent avec la broderie et d`autres formes de stitchery.

Quilting était un passe-temps américain très populaire, d`abord dans le Midwest, où les cercles de quilting étaient un passe-temps social commun pour les femmes, et plus tard sur les grandes plaines, en particulier de 1825 à 1875 [9], où les abeilles quilting, quand beaucoup de femmes se sont réunis autour d`un quilting cadre et matelassé, est devenu des occasions sociales importantes. De telles affaires peuvent durer une nuit [9] et prennent parfois une importance politique, comme pendant le mouvement pour l`abolition. Les foires annuelles de la ville incluaient généralement un prix de quilting pour décerner l`excellence en quilting. Courtepointes à la main étaient un cadeau de mariage très commun pour les jeunes couples, et ont souvent été mentionnés spécifiquement dans les testaments en raison de leur signification sentimentale. Il n`était pas rare, dans la culture américaine précoce, pour les courtepointes de refléter une mosaïque de la vie d`une femme, souvent y compris des échantillons de matériel d`événements mémorables tels que des pièces d`une robe de mariée ou d`un vêtement de baptême d`un enfant. Les amish sont célèbres pour leurs motifs géométriques en patchwork fabriqués avec des tissus de couleur unie, avec des motifs indépendants et quilting; les motifs typiques comprennent des motifs floraux et des formes cardiaques. Les femmes Amish et mennonites du pays hollandais de Pennsylvanie ont créé des chefs-d`œuvre matelassés exquis depuis le milieu du XIXe siècle (et certains croient encore plus tôt). Les courtepointes Amish sont une expression de la frugalité. Ils ne servent pas seulement un but pratique et fonctionnel, mais servent aussi de forme de divertissement. L`enquête 2003 quilting in America a estimé que la valeur totale de l`industrie américaine du quilting était de $2,7 milliards. [4] les expositions internationales de quilting attirent des milliers de visiteurs, tandis que d`innombrables petites expositions se déroulent tous les week-ends dans les régions locales. Les communautés actives de cyber-quilting abondent sur le Web; livres et magazines sur le sujet sont publiés dans les centaines chaque année; et il y a beaucoup de guildes et de magasins de quilting locaux actifs dans différents pays.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑