no image

Published on février 17th, 2019 | by admin

0

Modele d`offre d`achat pour une maison

«Les modèles sont déjà décorés et peuvent avoir des couleurs sur les murs, de grands luminaires, un aménagement paysager luxuriant, et ainsi de suite», dit David Schneider, un agent immobilier® et designer d`intérieur en Californie du Sud. En fin de compte, j`ai simplement concentré ma décision sur la question de savoir si je voulais la propriété, les verrues et tout, basé sur le prix et les conditions que nous avons initialement offert. Tant que les chiffres ont fonctionné, avec des verrues et tous pris en compte dans, la réponse était Oui. Date de clôture. Demandez à votre agent et hypothèque Pro de votre acheteur ce qui est standard au moment où vous écrivez l`offre – habituellement de 30 à 60 jours. Votre date de clôture est généralement de 2 jours après la signature des documents d`entiercement final. Voir les étapes finales de clôture. Assurez-vous que c`est quelqu`un qui a de l`expérience dans la construction nouvelle et n`est pas affilié avec le constructeur. Les maisons modèles sont généralement composées par un agent immobilier qui a une relation avec le constructeur.

Il est important pour vous d`avoir un agent pour représenter vos meilleurs intérêts, de vous conseiller sur la façon de structurer votre offre pour être le plus attrayant pour le constructeur à faire des choix qui peuvent affecter la valeur de revente de votre maison. Certains développements ont des politiques d`enregistrement de site qui exigent que votre agent vous accompagne lors d`une de vos premières visites. Un conflit d`intérêts a presque secoué l`affaire. L`agent nous a poussés à soulever des éventualités tôt, comme je l`ai mentionné ci-dessus, qui était particulièrement ennuyeux parce qu`à l`époque il y avait une condition potentiellement grave dans la maison que nous enquêtions et nous essayaient d`obtenir des avis d`entrepreneur d`expert. L`acheteur souhaite soumettre une offre d`achat d`une certaine maison complétée par le vendeur sous les conditions indiquées ci-dessous. Propriété personnelle. Tout ce qui n`est pas attaché à la maison est « propriété personnelle » et vous aurez à négocier pour cela. Si vous ne savez pas si ses biens personnels ou non, vous devez l`écrire dans votre offre.

En fin de compte, vous ne savez pas comment ils préfèrent s`engager, de sorte que vous devriez « les rencontrer où ils sont » en utilisant plusieurs formats multimédias pour personnaliser votre offre. Créez autant de chances que possible pour vous faire paraître plus humain et remorquer à leurs cordes de cœur. Mais si votre offre n`est pas la plus élevée, mais encore raisonnablement compétitive (par exemple, dans quelques pour cent), vous avez une réelle chance de gagner. Mais vous devez vous démarquer. Je dis « acceptation conditionnelle », mais en fait, il n`était même pas officiel. Le vendeur nous a simplement écrit un email disant qu`ils accepteraient si nous acceptions quelques termes mineurs, mais une acceptation officielle exige la signature du contrat d`offre lui-même parce que le contrat est ce qui contient réellement les termes et conditions de l`offre. Dans cet environnement, où les acheteurs réclament un inventaire limité, faire ressortir votre offre est crucial. Une offre conditionnelle exige qu`une ou plusieurs conditions préalables soient remplies avant que l`achat puisse être rendu officiel. Acompte. Si le vendeur a plus d`une offre à considérer, ils peuvent prendre en compte la taille de votre acompte. Sur le revers, si votre prix est trop bas, aucun montant d`amélioration de votre offre ne vous aidera. Exemple 1.

Lorsque l`agent du vendeur reçoit des offres d`acheteurs, il n`est pas censé partager les détails de ces offres avec n`importe qui, mais le vendeur, même s`il représente l`un des acheteurs.


About the Author



Comments are closed.

Back to Top ↑